mercredi 19 juin 2013

Bilan du 13/06/2013

Toujours en retard, mais la photo était prise à la bonne date !

 

Visuellement là comme ça, ça n'a pas l'air d'avoir poussé plus que ça quand on voit la tronche de mes longueurs, par contre les racines mentent pas, elles sont de plus en plus visible.
La photo est prise de l'intérieur, et on remarque toujours autant à quel point ça tranche, par contre au soleil avec l'éclaircissement ça fait un joli fondu, on voit presque plus la différence.


Il faut aussi que je vous parle enfin du Sun in qui est arrivé à destination chez moi il y a une semaine. J'ai juste du attendre quasiment 1 mois avant de le recevoir, mon colis a voyagé en australie s'il vous plait !
Mais en plus de ça, bien consciente que l'eau oxygénée, faut pas trop en abuser, j'ai aussi mis au banc d'essai un produit américain toujours, le OMG hair ligthener, (non, c'est pa oh my god :P mais Organic Magical Goodness, je vous écrirai un post là dessus !).

Que dire sur ce mois de juin ? Pas de soins du tout ce mois ci, grosse flemme, je leur ai vraiment foutu la paix. En plus de ça, je n'ai pas coupé ce mois ci. Sur le bas des pointes, je n'ai pas plus de fourches que ça, elles sont surtout présentes sur le dégradé. Je pense que je couperai mi juillet à mon retour de vacances.  En plus, je n'ai quasiment pas fait de cosmétiques ce mois-ci, grosse pause !
Je m'amusais plus à découvrir les produits avalon organics, (certains bons, d'autres qui valent pas un coup de cidre comme on dit par ici !). Par contre prochainement, j'ai bien envie de me refaire un shampoing solide pour une question d'économie. Le shampoing liquide, ça file trop vite. Et comme je fais aussi nos gels douche, ma base lavante d'1 litre fait pas long feu...

Mon soin AS au btms, je l'utilise une fois sur 3, ou du moins quand je sens que les longueurs sont ultra sèches. Sinon vu que j'arrive à démêler, j'en mets pas forcément. 

Aller, une petite photo pour vous montrer le non-changement. En plus j'ai du me gagner tout juste 1cm (j'ai mesuré sur cheveux secs). Je fini mi-juin à 57cm. Encore 3 et on fête les 60 :D

juin
mai



6 commentaires:

  1. Si, on voit que ça pousse quand même. :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D Ok, je te concède les racines ! J'ai hâte de faire le bilan de ma première année de pousse :)

      Supprimer
  2. Métisse du forum des chevelus19 juin 2013 à 16:01

    On voit bien la différence au niveau des longueurs aussi.
    Jolie pousse;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu crois ? J'en suis loin de ta longueur encore, même si tu écris sur ton journal que c'est sec :p.
      En plus je viens de m'apercevoir que les photos sont mêmes pas cadrées pareil, dur de vraiment bien se rendre compte.
      J'espère finir l'année à 65cm environ, comme ça fin 2014 j'aurai ptêt atteint mon 1er but des 80cm, longueur la plus longue de ma vie entière ! \o/

      Ces derniers temps la pousse est freinée, mais j'ai totalement arrêté les soins aussi faut dire.

      Supprimer
  3. C'est vrai que visuellement on voit bien que cela à pousser

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas spécialement l'impression, en plus cette fois, je n'ai pas 2 cm de pousse mais un seul, et j'ai pas coupé non plus.
      Je pense que le mois à venir, je vais refaire un peu de henné neutre, des choses comme ça. Hier j'ai refait un shikakai en revenant du sport, ça faisait retour aux sources, ça faisait pas de mal !

      Supprimer