lundi 23 septembre 2013

Bilan du 13/09/2013 (A la bourre, mais chuuut...)

Ben... Ca pousse !


Eh bien, pas grand chose à signaler mes petits...Ca pousse ! Mais on a l'impression que ça casse pas des briques étant donné qu'à chaque mois, on coupe, on coupe ! 
Mais dans l'ensemble, j'ai récupéré une matière bien plus agréable avec les nombreux hennés neutres (+ quelques logona), et surtout, je m'amuse à les attaquer un peu plus souvent.

Niveau espacement de shampoing, RIEN DU TOUT ! En fait, j'ai pas envie de m'amuser à me traîner des cheveux gras. C'est vraiment si je suis obligée un matin par manque de temps de partir sans les laver, une petite coiffure cinnamon et hop, le soir, on lave le tout !
De toute, mes cheveux s'en foutent : je lave jamais les longueurs, que ça soit quand j'utilise mon shampoing solide ou quand je fais un shikakai. En plus de ça, quoi qu'il se passe, mes longueurs sont mortes, donc, I don't care ! :-p

En ce moment c'est un peu le combat : il me reste 10cm de grillé, et le reste est beau. Sur les parties que j'ai coupé sauvagement, ça recommence à bien frisouiller, les cheveux ont du mouvement, mais les parties qui ont toujours le poids mort sont raides. C'est du plus bel effet : 15cm d'ondulations, 10cm de raide à la fin. xD c'est laid !
Mais je suis chiante, et ne veut pas tout couper d'un coup (bin oui, 7 ans environ sans cheveux longs... Ca fait long !!)

Ah oui, au fait, je suis arrivée à 58.5cm, mais on s'en fou, car le 29 septembre je repasse par la case ciseaux et il y a très certainement plus d'un cm qui va y passer (donc très certainement un retour prochain à 57...)

Aller, une petite photo en intérieur à demi à poual, et tu as vu, la marque du maillot est parfaite pour savoir quand tu arrives à BSL. Il fallait y penser !!!


Mmmh... Sinon, je stoppe un peu le spray. J'ai envie de m'amuser sur un nouveau test  : le fameux shampoing à la camomille (mais le true, avec l'huile essentielle qui coûte une boule chez AZ !), avec de l'hydrolat de camomille allemande aussi. Sur mon forum, il parait que sur les blondes claires (hauteur de ton 8 silvouplé), elle peut donner de réels effets éclaircissants. 

Bref, à tester en cette fin de moua !

2 commentaires:

  1. On voit bien la différence quand même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben maintenant on en voit plus :p, j'ai coupé il y a 2 jours, je crois que je suis revenue à 56 cm :). Et ce soir, je me refais poser un petit henné logona.
      Je prendrai des photos quand même histoire d'en faire un piti article.

      Supprimer