jeudi 24 octobre 2013

Bilan du 13/10/2013 (encore à la bourre)

Ca stagne (merci les coupes !!)

Encore à 57, un petit 57... J'ai tellement coupé entre septembre et octobre ! Cependant, je fais une pause jusqu'à décembre, je veux atteindre le 60 symbolique (sur du mouillé, pas du tout représentatif, mais osef). 

Et j'ai débuté aussi une cure de silettum. Je subis bien la chute d'automne comme tout le monde, mais c'est surtout beaucoup d'anciens cheveux qui ont morflé qui partent, donc, je suis contente ^^. Le neuf est bien là.

Aller, la petite photo :


Joli démarcation du neuf, mais il va falloir encore une bonne année pour tout retirer. RDV fin 2014 quoi...

2 commentaires:

  1. bééééh l'auuuuuuuuuuuuuutre elle est en top lesssssssss ! non maiiiis.

    ça pousse dis donc ! même si tu coupe, tu gagnes en masse et en qualité, donc c'est bien. :)

    Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr, je suis pudique quand même, je ne montre mes seins qu'au mur, il en a tellement vu des atrocités lui ! (tache de graisse, de café xD mdr).

      Je sais bien que couper ça a pas que des inconvénients mais c'est looooooong... Et puis c'est qu'un court répit, la sécheresse reviens très vite (tu vois bien que la moitié est encore déco...).

      Ils commencent à reprendre de la longueur là (j'ai pas coupé en octobre), mais bon... C'est de la longueur sèche. Je sens que ça va être horriblement soulant encore une bonne année !

      Supprimer